États-Unis : une septuagénaire meurt dans sa cuisine, tuée par une balle perdue

Une septuagénaire prenait tranquillement son café dans sa cuisine en compagnie de son époux, lorsqu'un coup de feu a retenti : elle s'est alors fait abattre par une balle perdue. 

Alors qu'elle revenait de l'église et se relaxait avec son mari dans sa cuisine, une femme âgée de 73 ans reçoit une balle perdue qui causera sa mort quelques heures plus tard. 

Tuée par une balle perdue

Dimanche 25 mars dernier, un couple de personnes âgées a connu un véritable drame : alors qu'ils s'étaient rendus à l'église plus tôt dans la journée, ils se sont ensuite installés vers 12h dans leur cuisine à Riley Township afin de prendre leur café. C'est alors qu'un "bruit sourd" a retenti, et Shirley Pfeil, âgée de 73 ans, s'est écroulée, touchée par une balle perdue. Si la senior, retrouvée à terre par son mari, s'est ensuite fait hospitaliser d'urgence, elle a tout de même fini par décéder dans les heures qui ont suivi l'impact. 

Il s'entraînait depuis son jardin

La police de l'État du Michigan, qui s'est alors rendue sur les lieux, porte de sérieux doutes sur l'un des voisins du couple qui aurait donné un coup de feu en s'entraînant à "tirer à l'arrière de son jardin, en direction d'un talus de terre", selon People Magazine
Si la police ne l'a pas inculpé pour ce crime, le coupable, qui se montre coopératif avec les forces de l'ordre, risque d'être accusé "d'utilisation imprudente d'une arme à feu causant la mort". 

Rubriques

Société