États-Unis : un professeur des collèges arrêté pour avoir mis en place un "Fight Club" pendant ses cours

Un professeur de mathématiques a récemment été arrêté après avoir tenté d'instaurer des bagarres entre ses élèves collégiens à la manière du célèbre film "Fight Club". 

Aux États-Unis, un professeur des collèges s'est fait licencier pour un motif des plus surprenants : en effet, il apprenait à ses élèves à se battre, en s'inspirant du film "Fight Club". 

Il organise des bagarres entre ses élèves

Ryan Fish, 23 ans, est un professeur de mathématiques remplaçant pas comme les autres, et ses élèves l'ont vite compris. Récemment, il s'est fait virer du collège secondaire où il enseigne, au Connecticut aux États-Unis, pour avoir quelque peu modifié ses leçons du jour : en effet, au lieu d'enseigner comme prévu sa matière, le jeune homme a décidé d'organiser des leçons de combat dans sa salle, entre ses élèves, pour les "lier d'amitié entre eux", selon BuzzFeed

Il veut faire de ses élèves "de vrais hommes"

L'enquête a début il y a un mois, après que la police de Montville ait reçu une alerte concernant un collégien de 15 ans dont le corps était recouvert de blessures. Son professeur a alors fait l'objet d'une suspicion, qui se révèle juste par la suite, puisque Ryan Fish organisait bel et bien des bagarres dans sa salle de cours, en s'inspirant du film "Fight Club". Selon lui, il cherchait à faire de ses élèves "de vrais hommes". 

Des vidéos ont également été diffusées sur le net, sur lesquelles on le voit chaperonner des bagarres entre ses élèves de sexe féminin

Rubriques

Société