États-Unis : il met en fuite 4 membres d'un gang qui tentaient d'enlever sa fille

Il a fallut du cran et du courage à ce père de famille pour réussir à sauver sa fille de 17 ans des griffes d'un gang.

L'adolescente a bien failli tomber dans un véritable guet-apens. La semaine dernière, Amber Brackney, 17 ans, sort de chez elle dans un quartier résidentiel de Crestview, en Floride. Au volant de sa voiture, elle sort de son garage, mais s'aperçoit que des bidons métalliques ont été installés au milieu de la rue et lui barrent la route l'empêchant de passer.

Prudente, la jeune fille décide de ne pas sortir de sa voiture et décide même de verrouiller les portes du véhicule. Et elle a bien fait. Car quatre membres d'un gang, cachés dans des buissons surgissent et tentent d'ouvrir la voiture pour enlever l'adolescente.

Par chance, son père se trouvait toujours dans la maison. Alerté par des bruits en provenance de la rue, il décide de se saisir de son arme et sort de chez lui. Il comprend alors dans quelle situation se trouve sa fille et sans réfléchir tire sur les agresseurs, qui ont immédiatement pris la fuite à bord d'une grosse voiture.

Quelques minutes, les quatre individus ont pu être rattrapés par la police qui a découvert à bord de leur voiture : un couteau, des fusils et un rouleau de ruban adhésif.

Âgés de 15 à 19 ans, les suspects ont donc été arrêtés et placés en détention provisoire. Inculpés de tentative d'enlèvement, ils n'ont pas été blessés par les tirs du père de famille.

Rubriques

Société