États-Unis : Une enseignante tuée après avoir eu une relation avec un élève

Rachael DelTondo a récemment été abattue par plusieurs coups de feu, alors qu'elle se trouvait dans la rue. Selon les enquêteurs, cela pourrait avoir un lien avec une relation qu'elle entretenait quelque temps auparavant avec un élève. 

Une enseignante a été tuée en Pennsylvanie par des coups de feu. Si son meurtrier n'a pas encore été retrouvé, la police serait sur une piste. 

Elle aurait eu une liaison avec un élève

Rachael DelTondo, âgée de 32 ans, se serait déjà fait remarquer par la police en février 2016, pour avoir eu une liaison avec l'un de ses élèves. En effet, la police l'avait interpellée dans une voiture avec un jeune homme de 17 ans, mais n'avait pas retenu de charges à son encontre. Selon les forces de l'ordre, des messages sur son portable laisseraient sous-entendre que la jeune femme et le garçon avaient bel et bien une relation, et Rachael aurait même lourdement insisté pour que rien ne soit dévoilé, ne voulant pas provoquer la colère de son fiancé. Cependant, quelques mois plus tard l'affaire a été révélée anonymement à l'école où elle exerçait, et son fiancé aurait ensuite rompu avec elle. 

Victime d'un "crime passionnel"

Dimanche dernier, alors que Rachael était partie faire des courses, l'enseignante aurait été la cible de tirs. «J'ai compté six coups de feu», explique l'un de ses voisins. Suite à ce crime, la police aurait ouvert une enquête, mais n'a pas encore divulgué si ses soupçons portent sur quelqu'un en particulier. En revanche, d'après les enquêteurs, il serait fort probable que le meurtre soit de nature passionnelle.

Rubriques

Société