États-Unis : elle décapite son fils de 7 ans

Vendredi dernier, une mère de famille a été interpellée par la police pour avoir tué son fils de 7 ans, d'une manière des plus sordides : elle l'aurait décapité ! 

 

La police a fait une macabre découverte vendredi dernier, en se rendant au domicile d'une femme aux États-Unis, puisqu'ils y ont découvert le corps de son fils... décapité ! 

Elle décapite son petit garçon

À New York, aux États-Unis, la police a dernièrement eu affaire à un meurtre absolument sordide. En effet, les forces de l'ordre ont reçu vendredi dernier un coup de fil leur indiquant de se rendre à Sweden, où ils ont retrouvé une mère de famille âgée de 36 ans, un couteau de cuisine à la main. La police a dû avoir recours au Taser pour la contrôler, car cette dernière ne voulait pas lâcher son couteau, puis sont partis à la recherche d'une éventuelle victime. C'est alors qu'ils ont retrouvé le corps de son fils, âgé de 7 ans, couvert de sang, et décapité. Il comportait également de nombreux coups de couteau. 

La mère de famille souffrait de troubles mentaux

Lorsque la police s'est rendue sur les lieux du crime, elle y a également découvert, en plus du corps du petit garçon, d'autres membres de la famille : le mari, sa mère, et le grand frère du petit garçon étaient eux aussi présents à lorsque le crime a eu lieu, c'est même l'un d'entre eux qui a passé le coup de fil pour prévenir la police. 

La mère de famille, qui serait atteinte de troubles mentaux, a ensuite été arrêtée et placée en détention provisoire, et risquerait "entre 25 ans et la prison à vie si elle est reconnue coupable", selon Faitsdivers

Rubriques

Société