États-Unis : à 9 ans, il tue sa soeur pour une manette de jeu vidéo

Les États-Unis comptent un nouveau drame lié à un décès par balle, mais cette fois l'histoire est choquante : ce samedi 17 mars, un petit garçon de 9 ans a tiré sur sa grande soeur, car... elle ne voulait pas lui laisser sa manette de jeu vidéo. 

Samedi dernier, un garçon de 9 ans a tiré sur sa soeur, car elle ne voulait pas le laisser jouer à la console. Cette dernière est morte suite à ses blessures. 

Quand la querelle de famille vire au drame

Une dispute a éclaté samedi 17 mars dernier entre un frère et sa soeur aux États-Unis, dans le Mississippi, pour une histoire de console. Si l'histoire paraît à première vue banale, la querelle familiale a viré au drame : le petit garçon, âgé de 9 ans, s'est alors emparé d'une arme et a tiré sur sa soeur, car elle ne voulait pas lui laisser sa manette de jeu vidéo, rapporte le shérif Cecil Cantrell dans la presse locale.

Décédée suite à ses blessures par balles

La fillette de 13 ans ne s'en est pas sortie : après s'être prise une balle à l'arrière de la tête pour ne pas avoir laissé jouer son petit frère, elle a été hospitalisée en urgence à Memphis, Tennessee. La balle a cependant traversé son cerveau, et la petite fille à succombé à ses blessures, elle est décédée dimanche dernier

Une enquête a été ouverte afin de comprendre exactement les faits, mais surtout savoir comment le petit garçon s'est procuré son arme, et surtout s'il était conscient de son acte au moment des faits. Encore une histoire qui vire au cauchemar aux États-Unis suite à l'utilisation d'une arme par un enfant ! 

Rubriques

Société