Esclave sexuelle d'un gang, une ado tombe enceinte 6 fois en 4 ans

Au Royaume-Uni, plusieurs jeunes femmes sous l'emprise d'un gang ont servi d'esclaves sexuelles. L'une d'entre elle est tombée enceinte pas moins de six fois en quatre ans seulement...

En Grande-Bretagne, les forces de l'ordre viennent de mettre un terme à l'un des plus grands scandales sexuels du pays. Des gangs spécialisés dans le trafic d'êtres humains vendaient notamment des jeunes filles à peine âgées de 11 ans, comme esclaves sexuelles. L'une de ces adolescentes à peine sorties de l'enfance est tombée enceinte six fois sur une période de quatre ans, rapporte le quotidien anglais The Mirror.

Un scandale longtemps ignoré, par crainte de représailles

Le trafic était d'une telle ampleur qu'il gangrenait même les rangs des policiers locaux, comme le révèle la presse anglaise. Certains professeurs de ces jeunes esclaves sexuelles, scolarisées, auraient également été au courant et n'auraient rien fait pour les aider à s'en sortir. Mais ce n'est pas tout, les forces de l'ordre ont ignoré plusieurs plaintes pour viols, ne les prenant pas au sérieux.

Près de 200 violeurs

L'une des victimes de ces gangs, âgée de 14 ans, a confié aux enquêteurs que ses violeurs menaçaient de s'en prendre à sa petite soeur s'il elle dévoilait quoi que ce soit. En outre, plusieurs jeunes filles qui avaient osé parler et dénoncer leurs violeurs aux autorités ont été assassinées, par représailles. La peur aurait alors contraint les autres victimes à se taire et subir. D'après les forces de l'ordre, il y aurait plus de 200 violeurs dans ces réseaux, auxquels elles pensent avoir enfin mis un terme. 

Rubriques

Société