En sortant de boîte, il tente de tuer sa compagne en l'étranglant et en l'écrasant

Le jeune homme de 26 ans a été interpellé par la police tôt ce dimanche matin, alors qu'il venait de tenter de tuer sa compagne en l'étranglant puis en roulant sur son corps avec son véhicule...

Elle s'en est miraculeusement sortie. Dimanche 25 février, aux petites heures de la matinée, un homme de 26 ans a tenté de tuer sa compagne de 20 ans alors qu'ils revenaient d'une sortie dans une boîte de nuit des Yvelines, rapporte Le Parisien. 

Le couple, originaire d'Orléans, a quitté la discothèque aux alentours de 05h00 du matin. L'homme, fortement alcoolisé, a dans un premier temps tenté d'étrangler sa copine afin que cette dernière accepte de lui laisser les clefs de la voiture, ce qu'elle refusait au vu de son état d'ébriété. 

Une fois au volant, le jeune homme qui roulait à toute vitesse s'est mis a copieusement insulter sa compagne, tout en menaçant de la tuer. Finalement, la jeune femme a réussi à s'extirper du véhicule et appeler la police à l'aide avec son téléphone portable. Mais pendant ce temps, son compagnon, toujours au volant de la voiture, tentait de lui foncer dessus pour l'écraser. 

La jeune femme, qui a réussi à se cacher une première fois, a été retrouvée par son compagnon qui a alors tenté de l'étrangler pour la seconde fois. Finalement, elle est parvenue à lui échapper tandis que la police arrivait enfin sur place. 

Rubriques

Société