Elles se filment sur Snapchat en train de torturer à mort un chaton

Au Texas, deux adolescentes ont créé l'indignation générale en publiant une vidéo sur le réseau social Snapchat, où l'on peut les apercevoir en train de battre et torturer à mort un chaton. 

Deux jeunes filles ont récemment été arrêtées après s'être filmées sur Snapchat en train de battre un chaton avant de l'éventrer un direct. 

Elles maltraitent cruellement un chaton

Mercredi dernier, deux adolescentes de 14 ans ont été arrêtées à Wichita Falls, au Texas, pour avoir fait preuve de barbarie envers un chaton. En effet, les jeunes filles se sont filmées en train de torturer l'animal, puis ont publié la vidéo sur leur compte Snapchat. On peut y voir l'une d'elles en train de battre le chat, puis la deuxième s'emparer d'un couteau qu'elle enfonce ensuite dans son cou, avant que l'animal ne se mette à être pris de spasmes et ne se torde de douleur. Elle le met ensuite dans un sac plastique qu'elle dépose par terre, où l'on voit l'animal convulser à nouveau avant de décéder

Une vidéo qui dérange

La vidéo, publiée sur le réseau social Snapchat, a choqué aussi bien la police que les internautes : "Sérieusement – j’ai mal à l’estomac. Comment peut-elle faire cela à un animal. Depuis combien de temps cela dure… y a de quoi s’inquiéter… Et la fille qui était là pour filmer sous plusieurs angles – WTF", s'exprime l'un d'entre eux. Si certains souhaitent voir les adolescentes finir en prison, d'autres en revanche recommandent plutôt une aide psychologique : “Elles pourraient faire face à des charges criminelles”, ce n’est vraiment pas la bonne chose à faire ! C’est comme cela que la société crée des tueurs en séries ! Ces filles ont besoin d’une aide psychologique ! Les autorités doivent aller voir ce qu’il se passe chez elles !"

Rubriques

Société