Elles tuent leur mère pour un smartphone

Deux soeurs de 14 et 12 ans ont été arrêtées pour avoir poignardé leur mère, qu'elles avaient auparavant tenté de renverser avec la voiture familiale...

La ville de Magnolia, aux États-Unis, est sous le choc. Deux soeurs viennent d'être arrêtées pour le meurtre atroce de leur propre mère. Le corps d'Erica Hall a été découvert par la police dans son mobil home. La pauvre femme a été poignardée à deux reprises avec un couteau avant de recevoir une balle dans la poitrine. 

Les enquêteurs, dont les soupçons se sont rapidement tournés vers les deux filles de la victime, ont découvert que ce meurtre avait bien été commis par les deux soeurs adolescentes qui doivent prochainement subir une évaluation mentale. "Elles sont accusées de meurtre et nous allons appliquer la loi", a déclaré le shérif du comté de Pike, Kenny Cotton, dans la presse locale. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, les soeurs auraient tué leur mère par vengeance. En effet, elles avaient été punies après avoir tenté d'écraser la mère de famille avec la voiture familiale. Leurs smartphones avaient été confisqués, ce qui leur avait fortement déplu. "Je ne peux pas imaginer ce qui s'est passé dans leurs esprits, a regretté le policier. Une mère est une mère."

La tante des deux adolescentes affirme que ces dernières sont innocentes et qu'elles nient formellement avoir tué leur mère. Dans l'attente d'une audience préliminaire le 29 janvier, la plus grande a été inculpée et sa caution fixée à 150 000 dollars, quant à sa petite soeur, elle se trouve incarcérée au centre de détention pour mineurs du comté d'Adams. 

Rubriques

Société