Elle torture ses enfants

Machelle Hobson animait la chaîne «Fantastic Adventures» sur YouTube. Une chaîne qui comptait plus de 700 000 abonnés et pour laquelle elle n'a pas hésité à torturer ses enfants. 

Âgée de 48 ans, Machelle Hobson forçait ses deux enfants adoptifs de 6 et 15 ans à participer à ses vidéos. Lorsqu'ils refusaient, elle les frappait à coups de ceinture ou de cintre et les pinçait aux parties génitales. Elle allait même jusqu'à les faire saigner et les punir en les aspergeant de spray au poivre. 

Les pauvres enfants étaient également forcés de rester debout les bras en l'air toute une journée ou bien de prendre des bains d'eau glacée. 

Pourtant, sur les vidéos diffusées sur YouTube, rien ne laissait présager ses terribles traitements. On pouvait notamment voir les enfants jouer et se déguiser. 

Machelle Hobson ainsi que ses 2 fils biologiques, majeurs, ont été inculpés de maltraitances et tortures. Lors de leur interpellation, la semaine dernière, la police a retrouvé l'un des deux jeunes enfants adoptés enfermé dans un placard, vêtu seulement d'une couche. 

Rubriques

Société