Elle a des relations sexuelles avec son chien

Une Américaine, propriétaire d'un chenil, est poursuivie pour avoir organisé des plans à trois avec... son chien. 

Christina Patterson est poursuivie pour avoir eu des relations sexuelles avec son mari, Richard Patterson, mais également le doberman de la famille, prénommé Demon. Cette propriétaire d'un chenil en Virgine risque de douze mois à cinq ans de prison pour ces faits, prouvés par des enregistrements vidéo filmés par le couple. 

En fouillant l'ordinateur de la famille, les policiers sont notamment tombés sur deux vidéos à caractère sexuel, incluant le couple et leur chien. Au départ, les enquêteurs ne pensaient pas du tout avoir affaire à un couple de zoophiles, puisqu'ils réalisaient une perquisition chez le mari, concernant une vente illégale d'armes en 2017.

L'Américaine de 42 ans, déjà condamnée à 12 mois de prison pour avoir aidé son mari à vendre des armes illicites, est pour l'instant la seule poursuivie dans ce dossier de zoophilie. Selon la décision des juges, sa peine de prison pourrait être rallongée de une à cinq années supplémentaires. Quant au mari, qui a plaidé coupable dans ce dossier, il sera jugé plus tard pour avoir entretenu des relations sexuelles avec son doberman. 

Rubriques

Société