Elle punit ses enfants en les enfermant dans une voiture brûlante, ils meurent

La mère de famille a expliqué avoir voulu « donner une bonne leçon » à ses enfants, qui faisaient des caprices...

Le drame s'est déroulé le 26 mai 2017, à Parker, au Texas. Ce jour-là, une mère de famille peine à convaincre ses deux enfants, Juliet, 2 ans, et son petit frère Cavanaugh, 16 mois, de sortir du véhicule familial. Les deux enfants, capricieux, veulent rester dans la voiture. Leur mère, excédée, finit alors par les enfermer dans le véhicule afin « leur donner une bonne leçon ». Mais à cette saison, les températures sont très chaudes et la voiture se trouve sur un parking, en plein soleil.

Qu'importe, la jeune maman de 25 ans, bien décidée à les punir, rentre chez elle sans eux. Elle s'endort alors devant une émission de téléréalité, après avoir fumé de la marijuana. Deux heures plus tard, lorsqu'elle revient les chercher, elle s'aperçoit que ses deux enfants sont morts, visiblement d'insolation. 

Placée en garde à vue, la jeune femme explique dans un premier temps que ses deux enfants ont échappé à sa vigilance, puis qu'elle a fini par les retrouver dans leur voiture. Elle finira toutefois par reconnaître les avoir enfermé volontairement, pour les punir. 

La jeune femme de 25 ans a été condamnée à deux peines de 20 ans de prison pour la mort de ses deux enfants, soit 40 ans de prison.

Rubriques

Société