Elle punit cruellement son bébé

Parce que son nourrisson avait trop pleuré durant la nuit, ne la laissant pas dormir, une Américaine a décidé de se venger en versant sur la bouche et le nez du bébé de l'eau froide. Elle a par la suite publié la vidéo sur son compte Facebook, entraînant des poursuites judiciaires à son égard. 

Mercredi 30 janvier, une Américaine domiciliée en Caroline du Sud a été mise en examen pour cruauté sur enfant. Caitlin Hardy s'est filmée en train de renverser sur la bouche et le nez de sa fille de 9 mois de l'eau froide, au motif que cette dernière avait trop pleuré la nuit précédente. La mère de 33 ans a ensuite publié la vidéo de sa vengeance sur Facebook, accompagnée d'émojis "mort de rire" et de la légende suivante : « Sa punition pour m'avoir trop réveillée cette nuit. »

Dans la vidéo de 36 secondes, on entend clairement Caitlin rigoler tandis qu'elle verse l'eau d'une bouteille directement sur la joue de son bébé, qui dort dans son berceau. La petite fille se met alors à tousser et haleter, ce qui fait rire de plus bel la mère. La fillette, toujours endormie, se retourne et se remet à tousser. Quelques secondes plus tard, la trentenaire recommence à verser de l'eau sur le visage de sa fille, cette fois-ci sur son nez en particulier. La petite, effrayée, se réveille en sursaut et pleure. 

baby

La vidéo choquante a été publiée sur le compte privé de l'Américaine, avant d'être reprise par le groupe Facebook "Where is baby Kate ?" dans une publication où figurait le nom complet de la mère, ainsi que le numéro de téléphone du commissariat local. Il n'en fallait pas plus pour que le bureau du shérif du comté de Sumter ne reçoive de nombreux signalements. 

Incarcérée suite à cette vidéo, Caitlin Hardy a été libérée contre une caution de 1 500 dollars. Elle a immédiatement supprimé son compte Facebook. 

Rubriques

Société