Elle passe son amant au mixeur

La macabre scène s'est déroulée en Arabie Saoudite...

C'est un meurtre particulièrement sordide qui s'est produit en Arabie Saoudite. Un homme, inquiet de ne plus avoir aucune nouvelle de son frère depuis trois mois, malgré ses nombreuses relances, a décidé de rendre visite à la maîtresse de ce dernier, dans la ville d'Al Ain. Peut-être savait-elle où se trouvait son frère ? 

Mais en pénétrant dans le domicile de la jeune femme, l'homme a fait une terrible découverte : une dent humaine restée au fond d'un mixeur. Alarmé, celui-ci s'est alors précipité au poste de police pour signaler la disparition de son frère et faire part de sa découverte. Des tests ADN pratiqués sur la dent ont révélé que celle-ci était bien d'origine humaine et qu'elle appartenait au frère disparu. 

La maîtresse, immédiatement placée en garde à vue, a rapidement avoué avoir tué son amant puis l'avoir découpé en morceaux pour finir par les passer dans le mixeur. La jeune femme a ensuite cuisiné la chair restante en plat traditionnel, contenant du riz et de la viande. Un plat qu'elle a servi à des hommes travaillant à proximité de son logement. 

La trentenaire, qui entretenait une relation avec le frère disparu depuis sept ans, l'a assassiné lorsque ce dernier lui a fait part de sa volonté d'épouser une autre femme. 

Rubriques

Société