Elle lui tranche le sexe

En Inde, une femme a tranché le sexe de son voisin qui la harcelait.

L'histoire d'une vengeance

En Inde, une femme âgée de 47 ans a tendu un piège à l'un de ses voisins qui la harcelait. L'homme lui réclamait des faveurs sexuelles et avait même informé le mari de la quadragénaire de ses sentiments, causant une violente dispute entre les époux.

A l'aide de deux complices, la femme est parvenue à attirer le jeune homme de 27 ans dans une zone industrielle isolée de la ville de Bombay, capitale économique du pays. Elle s'est alors saisie de l'opportunité pour trancher la verge de son voisin, puis l'a emmené à l'hôpital pour lui sauver la vie.

L'Inde et les violences sexuelles

Le couteau et les parties génitales du jeune homme ont été récupérés par les forces de police, qui ont ensuite procédé à l'arrestation des trois comparses pour les placer en détention. D'abord critique, l'état de l'homme s'est finalement stabilisé.

Cette affaire sordide en rappelle une autre survenue en 2017 dans le Sud de l'Inde : une jeune Indienne avait tranché le pénis d'un homme qui avait tenté de la violer. Rappelons qu'une centaine de viols sont en moyenne signalés chaque jour en Inde, d'après les dernières statistiques disponibles.

Rubriques

Société