Elle lui pardonne et souhaite enfanter après que son mari l'ait poignardée à 46 reprises

Shannon Barnard a eu beaucoup de chance dans sa malchance : alors que son mari a tenté de l'assassiner en lui infligeant 46 coups de couteau, cette dernière a réussi à se sortir vivante de ce drame. Mais alors que le coupable se retrouve en prison, la jeune femme a tout de même décidé de lui pardonner, allant même jusqu'à affirmer vouloir fonder une famille avec lui. 

46 coups de couteau

Le 11 janvier dernier, un drame s'est produit à Hextable, en Angleterre. Alors que Michael Barnard, 25 ans, et sa femme Shannon Barnard, 21 ans, se trouvaient à leur domicile, et que cette dernière passait un coup de téléphone à son père, Michael s'est jeté sur son épouse pour tenter de la tuer. Le père de cette dernière n'a pas perdu une miette de cette attaque au cours de laquelle le coupable a poignardé à 46 reprises la jeune femme : "J'étais sur le dos et Mike était littéralement sur moi et me poignardait. Il était à genoux et se penchait sur moi", explique Shannon. 

Elle décide de lui pardonner

Deux semaines avant la tentative de meurtre, la jeune mariée aurait découvert que Michael lui était infidèle, lors d'une soirée bien arrosée où de la drogue a été consommée. "Shannon avait 14 blessures sur le haut de son corps, dont 4 qui ont atteint ses organes internes. Ses poumons se sont affaissés et elle a dû passer 17 jours à l'hôpital pour se remettre de cette violente attaque", explique Faitsdivers.org

Bien que le drame fut assez violent et que le coupable ait récemment reçu une peine de 20 ans de réclusion criminelle, sa victime lui a quant à elle pardonné, et songe même à fonder une famille avec lui dès sa sortie.  

Rubriques

Société