Elle jette son bébé par la fenêtre

Une Américaine de 32 ans résidant à Bali a soudainement jeté son nouveau-né de deux mois d'une voiture en marche, avant de tenter de se suicider en sautant elle aussi du véhicule. 

Le drame s'est déroulé ce mardi, à Bali. Nicole Stasio, une Américaine de 32 ans, se trouvait en voiture conduite par un chauffeur lorsqu'elle a soudainement jeté par la fenêtre son nouveau-né âgé de quelques semaines seulement, alors que le véhicule roulait à vive allure. Puis, la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant elle aussi de la voiture en marche. La petite fille de deux mois, emmenée à l'hôpital, est malheureusement décédée sept heures plus tard, ses blessures étant trop importantes. 

Une soudaine tentative de suicide avec sa fillette

Nicole Stasio s'était installée à Bali avec ses parents, en juillet dernier. Ce mardi, la trentenaire était censée rentrer aux États-Unis avec sa fille. Mais elle a soudainement changé d'avis en demandant au chauffeur qui la conduisait à l'aéroport de se rendre dans une ville touristique de l'île. C'est sur le chemin qu'elle a commis l'irréparable, sans que le conducteur du taxi ne puisse l'en empêcher. 

Pour l'heure, Nicole Stasio ne serait pas en état d'être entendue par la police, assurent les médecins. 

Rubriques

Société