Elle ébouillante ses enfants

Une mère de famille vient d'être condamnée à 40 ans de prison pour avoir ébouillanté ses deux enfants en les jetant dans un bain brûlant. Une punition qu'elle leur a infligé car ils avaient cassé un lit. 

Face à la cour, Amanda Reyer a pleuré en évoquant les blessures infligées à ses deux enfants. Le 14 juin 2015, cette mère de famille a jeté sa petite fille de deux ans et son garçonnet de cinq ans dans un bain bouillant. Une décision qu'elle a prise après avoir vu dans une émission qu'il était recommandé de plonger ses enfants dans un bain glacial pour les punir. Elle a donc décidé de faire la même chose, mais avec de l'eau chauffée à 65 degrés Celsius. 

Face aux cris de ses enfants et constatant que ces derniers étaient grièvement brûlés, la mère les a immédiatement sorti de l'eau. Mais il était déjà trop tard, la petite Adriauna était déjà brûlée au troisième degré sur 70% de son corps, tandis que son frère Cameron présentait d'importantes brûlures à la taille. 

Ce n'est pas la première fois que les deux enfants subissaient la maltraitance de leur mère. Le petit garçon et la fillette, qui avaient tous les deux le crâne rasé et des bleus sur le corps, avaient été laissés plusieurs heures dans une voiture garée en plein soleil. Un acte pour lequel Amanda Reyer avait déjà été condamnée. 

La mère de famille, qui a plaidé coupable, a été condamnée à 40 ans de prison par le tribunal d'Alabama. 

"Je suis difficile à choquer. Mais vous l'avez fait, a déclaré le juge au moment de rendre son verdict. Ce n'est pas une situation où vous ne saviez pas ce qu'un médicament ferait... L'eau chaude est chaude. Ça fait mal. Ça brûle."

Rubriques

Société