Aux Etats-Unis, une directrice de crèche avait pour habitude de droguer les enfants avant de les attacher, dans une pièce sombre...

La ville de Mesquite, au Texas, est en émoi. La semaine dernière, la police a ouvert une enquête suite aux agissements de la directrice d'une garderie, qui ont été dénoncés. Rebecca Anderson avait en effet pour habitude de droguer les jeunes pensionnaires puis de les attacher à des sièges automobiles pour enfants, qu'elle plaçait dans une pièce sombre. Ce qui était censé, d'après elle, "faciliter son travail".

Les enquêteurs estiment que la directrice de crèche administrait aux enfants du Tylenol, un dérivé du paracétamol qui peut avoir de graves effets secondaires. Les enfants pouvaient ensuite rester jusqu'à 7 heures attachés à un siège au niveau du cou, dans une pièce mal éclairée. Encore pire, certains étaient même enfermés dans des placards.

Ce sont les voisins de la garderie qui ont prévenu les parents des cris d'enfants qu'ils pouvaient entendre au cours de la journée. Les agissements de la directrice ont été révélés après qu'un parent ait installé une petite caméra dans les locaux. Rebecca Anderson, poursuivi notamment pour "mise en danger d'enfants", a avoué les faits. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !