Elle décapite son bébé

En Biélorussie, Natalia Klob, 25 ans, est accusée d'avoir tué son bébé de huit mois dans des conditions atroces, aidée par un ami. 

Les faits, particulièrement horribles, se sont déroulés en Biélorussie. Natalia Klob, une mère de trois enfants âgée de 25 ans, est accusée du meurtre de sa propre fille, âgée de huit mois. La jeune femme n'aurait pas agi seule puisqu'elle aurait été aidée par un ami du couple, Viktor, âgé de 47 ans. 

C'est le mari de Natalia, Leonid, qui a fait la macabre découverte en rentrant du travail avec ses deux fils. L'homme a retrouvé sa petite dernière dans une marre de sang, la tête tranchée. Leonid a immédiatement appelé les secours et face à la violence de la scène, l'ambulancier dépêché sur place s'est évanoui, rapporte The Sun. 

L'autopsie pratiquée sur la fillette de huit mois indique que celle-ci a été sévèrement battue avant d'être tuée. Selon la presse locale, Natalia et son ami Viktor étaient sérieusement alcoolisés lorsqu'ils ont tué l'enfant. 

Viktor, interpellé en même temps que Natalia, risque la peine de mort. Quant à Natalia, la peine capitale ne s'appliquant qu'aux hommes en Russie, elle risque jusqu'à 25 ans de prison. 

Rubriques

Société