Elle coupe le pénis de son amant parce qu'il a publié leur sextape

Une jeune femme de 26 ans comparait cette semaine devant un tribunal argentin pour avoir mutilé les parties génitales de son amant, car il avait publié une vidéo de leurs ébats. 

Brenda Barattini, 26 ans, comparaissait cette semaine devant un Tribunal en Argentine pour avoir sauvagement mutilé son petit-ami, un chanteur de 40 ans, Sergio Fernandez. Des faits qui se sont déroulés en novembre dernier, dans un appartement du quartier huppé de Cordoba, au nord du pays.

La jeune architecte, folle de rage, venait d'apprendre que son amant avait partagé avec ses amis l'une de leurs sextape. Elle s'est vengée d'une façon particulièrement violente. Alors que son petit-ami était endormi, elle lui a coupé les testicules et le pénis avec un sécateur. 

Lorsque les secours sont arrivés au domicile du couple, le logement était maculé de sang, car la victime avait énormément saigné. Transportée à l'hôpital, les médecins ne sont pas parvenus à sauver ses parties génitales. Le quadragénaire est désormais impuissant. 

Face aux policiers, la jeune femme a tenté de faire croire que son compagnon l'avait agressé sexuellement et qu'elle s'était défendue, avant de finalement avouer son acte. 

Si le tribunal la juge coupable, Brenda Barattini risque 15 ans de prison.

Rubriques

Société