Électrocutée dans son bain par son smartphone

Un accident mortel a récemment eu lieu dans le Pas-de-Calais : alors qu'une jeune fille prenait son bain, celle-ci a entrepris de consulter son smartphone, branché à une prise. Cependant, son téléphone est tombé dans l'eau, électrocutant la victime. 

Elle fait tomber son portable dans son bain

À Outreau, dans le Pas-de-Calais, une adolescente de 17 ans a connu la mort en début de semaine. Pendant qu'elle se trouvait dans sa baignoire en fin d'après-midi, la jeune femme naviguait sur son smartphone en même temps. Mais, alors qu'elle avait branché l'appareil à une prise électrique, celle-ci le fit tomber dans l'eau. Malheureusement pour elle, le câble était abîmé, ce qui a provoqué une électrocution. 

Sa mère retrouve son corps

C'est finalement la mère de la victime qui a retrouvé le corps inanimé de cette dernière. Malgré l'intervention des pompiers et du Samu, les secours n'ont rien pu faire pour la jeune fille. Le décès de cette dernière ayant été causé par un accident, une enquête n'est alors pas nécessaire. De plus, la prise en question a été examinée, et celle-ci bénéficiait d'une "installation électrique normale". 

Rubriques

Société