Drame : un enfant de 12 ans retrouvé mort, étranglé dans sa résidence à Villiers-Saint-Frédéric

Un jeune garçon de 12 ans a été retrouvé mort étranglé sur son lit, dans sa maison à Villiers-Saint-Frédéric. Si le corps a été découvert par son père, la mère, elle, reste introuvable. 

C'est une histoire tragique qui touche le village de Villiers-Saint-Frédéric, dans les Yvelines : le corps d'un enfant a été retrouvé sans vie, et présenterait même des traces de coups. 

Le corps de Robin, 12 ans, retrouvé par son père

C'est le père du petit Robin, âgé de 12 ans, qui a retrouvé le corps de son fils inanimé dans son lit, dans leur maison à Villiers-Saint-Frédéric dans les Yvelines, ce mercredi 21 mars. Depuis cet incident, la famille du garçon se retrouve sans nouvelle de la mère, Nadine B., recherchée par les gendarmes de Saint-Germain-en-Laye. 
Le père aurait découvert le corps de son fils alors qu'il venait tout juste de rentrer de son travail, il était alors environ 19h30. Il aurait immédiatement appelé les secours, restant sans nouvelle de sa compagne. 

Des traces de coups sur le corps de la victime

Des traces de coups auraient été détectées sur le corps de Robin, qui serait mort étranglé. Le procureur de la République n'aurait pas encore confirmé ces renseignements. 

Si Nadine B., qualifiée de dépressive, de son côté reste introuvable, son téléphone portable a été retrouvé sur les lieux du crime. Celle-ci serait partie avec sa voiture, un avis de recherche a été lancé à son encontre. La mère de famille aurait emporté une corde avec elle. 

"Je le connais depuis qu’il est tout petit. Sa famille m’a même informé de sa naissance, alors que j’étais en voyage en Chine, se souvient Marion, une voisine et amie. Chaque fois que je le voyais, il me faisait de gros baisers. La dernière fois, il m’a dit qu’il allait bien. Mes petits-enfants et lui ont souvent joué ensemble. Apparemment, c’était un couple sans histoire, sans problème", déclare une voisine. 

Rubriques

Société