"Libéréeeeeee, délivréeeeeee...", qui ne connaît pas Elsa, princesse de La Reine des Neiges ? Il se pourrait bien que celle-ci face son coming-out pour son grand retour, en 2019.

En novembre 2019 sortira La Reine des Neiges 2, dont le premier film avait été un véritable succès pour Disney, enregistrant pas moins de 1,2 milliard de dollars de recette.

La scénariste, Jennifer Lee, a d'ores et déjà fait savoir qu'Elsa, l'héroïne, en dirait davantage sur son orientation sexuelle en se détachant des autres princesses, toutes amoureuses... d'un prince. Ainsi, la jeune femme pourrait très bien révéler être homosexuelle ou bisexuelle. Elsa fera donc son coming-out ! Une nouvelle qui pourrait se confirmer avec la présence d'Evan Rachel Wood dans le casting, connue pour son militantisme auprès des groupes féministes et LGBTQI+.

Si ce coming-out de la princesse Elsa dans La Reine des Neiges 2 est avéré, alors le film pourrait se voir interdit d'écran dans plusieurs pays, où l'homosexualité est un délit. Quoi qu'il en soit, la suite de ce grand succès commercial de Disney risque fort de faire parler d'elle...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !