Deux touristes massacrées

Un meurtre sordide a eu lieu en ce début de semaine au Maroc : les corps sans vie de deux jeunes femmes ont été retrouvés, portant des marques au niveau du cou. 

Elles prévoyaient un mois au mont Toubkal

Louisa Vesterager Jespersen, d'origine danoise et âgée de 24 ans, et Norske Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans, effectuaient toutes les deux leur 2e année de licence "Nature et orientation culturelle" en Norvège. Dans ce cadre, les deux étudiantes ont décidé de se rendre au mont Toubkal au Maroc, et même d'y séjourner un bon mois afin de profiter des fêtes de fin d'année à cet endroit. Seulement tout ne s'est pas déroulé comme prévu, et les deux jeunes femmes y ont laissé la vie. 

Retrouvées égorgées

Les cadavres des deux victimes ont été retrouvés en début de semaine près d'un village nommé Imlil. D'après les blessures portées sur leurs corps, les jeunes femmes semblent s'être fait trancher la gorge. Les coupables seraient au nombre de trois et auraient été aperçus par des témoins près des lieux du crime vers environ 3h du matin dimanche soir. Un suspect aurait par ailleurs été interpellé mardi. 

Rubriques

Société