Deux ados soupçonnés d'avoir violé une camarade puis diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux

Les deux adolescents de 13 et 14 ans ont été mis en examen ce jeudi pour viol et agression sexuelle en réunion, à Montélimar (Drôme).

Deux jeunes gens âgés de 13 et 14 ans ont été mis en examen ce jeudi 25 janvier pour viol et agression sexuelle en réunion à Montélimar (Drôme), rapporte ce vendredi France Bleu Drôme-Ardèche. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé sexuellement une camarade de collège de 14 ans, avant de publier la vidéo du viol sur internet. Placés sous contrôle judiciaire, les deux adolescents sont ressortis libres en attendant leur jugement. 

La victime a porté plainte fin décembre et les faits remonteraient au mois d'avril 2017. Invitée par un ami de son âge à une fête, la jeune fille s'est en réalité retrouvée toute seule avec le garçon en question et l'hôte de la soi-disante fête. Après avoir bu, les deux adolescents se seraient livrés à des attouchements sur la jeune fille, avant de la violer. 

La victime présumée aurait alors fait savoir qu'elle ne voulait pas de relation sexuelle, en vain, puis se serait par la suite tue par honte, pendant plusieurs mois. Elle n'a décidé de porter plainte qu'après avoir constaté qu'une vidéo de son agression sexuelle circulait sur les réseaux sociaux. 

Rubriques

Société