David Poisson serait mort en heurtant un arbre

Alors qu'il participait à un entraînement au Canada, dans le domaine de Nakiska, le skieur français est décédé ce lundi 13 novembre.

Le monde du ski mondial pleure la mort de David Poisson. L'athlète français est décédé lors d'un entraînement au Canada. D'après plusieurs sources concordantes, il serait mort en heurtant un arbre à pleine vitesse. "Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons pris en charge cette personne et constaté qu'elle était morte sur place", a rapporté le porte-parole des secours médicaux aux médias canadiens, précisant qu'il n'y avait donc pas eu de transfert à l'hôpital. 

David Poisson quitte la piste et fonce à toute vitesse dans un arbre

L'accident tragique serait survenu alors que le champion de descente à l'entraînement sortait de la piste suite à une perte de ski. Après avoir traversé un filet de sécurité, David Poisson a heurté de plein fouet un arbre, rapporte l'AFP qui cite le témoignage d'un membre de l'équipe italienne de ski alpin. 

Surnommé "Kaillou", David Poisson était l'une des figures du ski français. Le champion avait entre autres décroché le bronze lors des Mondiaux de 2013.

Rubriques

Société