Crise dans le handball norvégien après la diffusion de photos intimes d’une star de l’équipe féminine

La joueuse de l'équipe féminine de handball norvégien accuse l'équipe masculine de la même discipline d'avoir partagé plusieurs de ses photos intimes...

Depuis la défaite des Experts en finale du Mondial, le mois dernier face aux Françaises, le handball norvégien fait grise mine, d'autant plus qu'une sombre affaire de diffusion de photos intimes vient ternir la discipline. 

Tandis que l'équipe norvégienne masculine de handball se trouve actuellement en Croatie pour l'Euro-2018, une star du groupe féminin, Nora Mork, accuse plusieurs joueurs de la sélection d'avoir publié sur internet plusieurs photos intimes lui appartenant.

Un vol de téléphone portable

Nora Mork s'était en effet fait voler son portable à l'automne dernier et une dizaine de clichés d'elle, dénudée, s'était retrouvée sur internet. Tout comme la nageuse Laure Manaudou, en 2014. Sauf que dans le cas de la joueuse de handball norvégienne, son calvaire aurait donc été aggravé par la diffusion de ses photos privées par deux joueurs de l'équipe masculine, qui les auraient largement relayées.

Les accusations de Nora Mork ne s'arrêtent pas là puisque la joueuse affirme que la fédération norvégienne de handball était au courant des agissements de ces joueurs et qu'elle les aurait laissé faire. La sportive, furieuse, menace de quitter la sélection nationale si des sanctions ne sont pas prises.

Rubriques

Société