"Covid" et "Corona" sont nés

L’épidémie de Coronavirus qui touche l’ensemble de la planète a donné des idées à de jeunes parents. En effet, en Inde, des jeunes parents ont accueillis des jumeaux, auxquels ils ont donné des prénoms un peu particuliers. 

Cette période de confinement mondial donne des idées quelques peu étonnantes à certains. C’est le cas de deux jeunes indiens qui ont accueillis avec bonheur des jumeaux, le 27 mars dernier. Concernant le choix des prénoms, les jeunes parents se sont inspirés de l’actualité et ont donné le prénom “Covid” au petit garçon et “Corona” à la petite fille. 

La jeune maman de 27 ans s’est exprimée par rapport à ce choix de prénoms insolites : “Bien sûr que le virus est dangereux et mortel, mais il a aussi permis aux gens de voir l’importance de la santé, de l’hygiène et d’incorporer de nouvelles bonnes habitudes dans leur quotidien. C’est pour ça que nous avons pensé à ces noms”. Même s’ils espèrent que ces prénoms seront associés à quelque chose de positif, ils se réservent le droit de les changer dans le cas où la situation serait trop lourde. 

Rubriques

Société