Corps ligoté dans le Rhône : une mère de 80 ans et son fils mis en examen

Le 21 juin, le corps sans vie d'un homme pieds et mains liés était repêché dans le Rhône, au niveau de Montélimar. La victime a été identifiée et deux personnes ont été interpellées. 

L'homme retrouvé mort les pieds et les chevilles attachés dans le Rhône, au niveau de Montélimar (Drôme) le 21 juin dernier a été identifié. Âgée de 58 ans, la victime a selon l'autopsie été tuée par balles avant d'être jetée à l'eau. Les enquêteurs se sont rapidement concentrés sur le propriétaire du terrain que louait l'homme.

La mère du suspect, âgée de 80 ans, l'aide à se débarrasser du cadavre

Ce propriétaire, âgé de 53 ans, a été interpellé avant de rapidement avouer les faits en garde à vue. Le 18 juin dernier, une violente altercation a éclaté entre les deux hommes. Le suspect s'est alors saisi d'un fusil puis a tiré deux fois en direction de la victime.

La mère du propriétaire, âgée de 80 ans, a ensuite aidé son fils à se débarrasser du cadavre. Cette dernière a également été placée en garde à vue. L'auteur des coups de feu a été écroué et sa maman libérée sous contrôle judiciaire. 

Rubriques

Société