Coincée 3 jours dans l'ascenseur d'un milliardaire

Une femme de ménage est restée coincée trois jours dans l'ascenseur d'un milliardaire qui réside dans une maison individuelle de l'Upper East Side, à Manhattan. 

La femme de ménage s'est retrouvée enfermée un week-end entier dans l'ascenseur d'une riche demeure new-yorkaise. Elle n'a pu en sortir que le lundi 28 janvier, avec l'aide des pompiers. La demeure dans laquelle l'incident s'est produit appartient à l'investisseur Warren Stephens, rapporte le New York Times. 

En bonne santé après trois jours passés dans un ascenseur

Un porte-parole des pompiers new-yorkais a fait savoir qu'ils avaient été appelés à intervenir dans cette maison, située dans la 65e rue, peu après 10 heures lundi dernier. Les propriétaires venaient de les avertir que leur ascenseur était en panne et que leur femme de ménage se trouvait à l'intérieur. Les secouristes sont parvenus à extraire de l'ascenseur défectueux la femme bloquée à l'intérieur, alors que l'engin était coincé entre les deuxième et troisième étage. 

La femme de ménage, "en bonne santé" selon les pompiers, se trouvait dans l'ascenseur depuis trois jours. Elle a tout de même été prise en charge par les urgentistes pour subir une série d'examens. D'après plusieurs médias, il s'agirait de Marites Fortaliza, employée de la famille Stephens depuis plusieurs années. Elle était venue faire le ménage dans la propriété vendredi, alors que les Stephens étaient déjà partis en week-end. 

Rubriques

Société