Ce mercredi, deux hommes accusés de trafic de drogue ont été mis en examen suite à leur interpellation avec 900 grammes de cocaïne. 

Lorsqu'il s'agit de dissimuler de la drogue, les trafiquants sont en général assez inventifs. Preuve en est avec l'arrestation de deux Toulousains quarantenaires, qui ont été écroués. Lors de leur interpellation, ils avaient dissimulé la drogue dans le réservoir du lave-glace et dans plusieurs bouteilles de lait. Mais les douaniers du péage nord de Montauban n'ont pas tardé à mettre la main sur 900 grammes de cocaïne.

La valeur marchande de la saisie est estimée à plus de 40.000 euros. Les deux suspects arrêtés sur l'A20 se dirigeaient vers Toulouse, depuis Paris. Une femme se trouvait également à bord de la voiture. Les trois présumés trafiquants ont été interrogés dans les locaux du Service régional de la police judiciaire de Toulouse (SRPJ). La femme de 28 ans est finalement ressortie libre, sous contrôle judiciaire. Quant aux deux hommes, ils ont été écroués. 

Cette affaire étant liée à un autre dossier de trafic de drogues, d'autres interpellations pourraient prochainement avoir lieu. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !