Clichy : somnambule, un adolescent saute du 4e étage de son immeuble

Le jeune garçon de 13 ans a été hospitalisé en état d'urgence après avoir chuté de 11 mètres. Il souffre entre autres d'un traumatisme crânien.

Somnambule, l'adolescent ne s'est pas rendu compte qu'il s'apprêtait en réalité à sauter dans le vide. Il était environ 22h30 vendredi dernier lorsque le jeune garçon a enjambé la fenêtre de la cuisine de l'appartement familial, situé au quatrième étage d'un immeuble de l'avenue Claude Debussy, à Clichy. 

L'enfant a alors fait une impressionnante chute de onze mètres, rapporte Le Parisien. Suite à cet accident, l'adolescent de 13 ans a été hospitalisé dans un état grave. Il souffre notamment d'un traumatisme crânien et de nombreuses fractures aux jambes, aux genoux, aux chevilles et aux poignets.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le garçon, par ailleurs autiste, aurait été victime d'une crise de somnambulisme lorsque l'accident s'est produit. Il se serait soudainement levé, avant de se diriger vers la fenêtre, de l'ouvrir et de sauter tout aussi brusquement. Ce soir-là, seul son petit frère de 11 ans se trouvait dans l'appartement, les parents étant absents. 

Rubriques

Société