Choc - Mort d'un homme après qu'il ait coincé sa tête sous le repose-pied d'un fauteuil de cinéma

Alors qu'il s'était rendu dans un cinéma à Birmingham pour voir un film, un homme s'est retrouvé la tête coincée sous le repose-pied d'un fauteuil de cinéma. Un accident qui lui aura été fatal. 

Un incident mortel s'est déroulé début mars dans le cinéma du centre de loisirs Star City, au Royaume-Uni. Alors qu'un homme a fait tomber son téléphone, il s'est retrouvé coincé sous le repose-pied de l'un des sièges. Les spectateurs présents ce jour-là n'ont pu le libérer qu'en brisant le fauteuil qui le retenait prisonnier. 

Un accident "bizarre"

"Bizarre", c'est le mot employé par le Birmingham Mail pour décrire l'accident du 09 mars dernier au multiplex Vue, situé à Birmingham, dans le centre de loisirs Star City. Alors que l'homme victime de l'incident pensait pouvoir tranquillement rentrer cher lui après avoir regardé un bon film, il a fait tomber son téléphone entre les fauteuils de la "classe Gold" de la salle. En se penchant pour le récupérer, l'homme s'est retrouvé la tête coincée dans l'un des sièges équipés de repose-pied électrique : il n'a pu être ensuite secouru qu'en brisant le fauteuil qui le retenait. 

Un arrêt cardiaque 

L'homme retenu en otage par l'un des fauteuils du cinéma a ensuite fait un arrêt cardiaque : le West Midlands Ambulance Service a ainsi été contacté, afin de faire repartir son coeur. Il a ensuite été hospitalisé à Heartlands, mais est décédé une semaine après les faits. Un communiqué a été publié suite à la tragédie par Vue International, où elle expose les faits : "À la suite d'un incident qui s'est produit le vendredi 9 mars dans notre cinéma de Birmingham, nous pouvons confirmer qu'un client a été emmené à l'hôpital ce soir-là. Nous sommes attristés d'apprendre qu'il est décédé vendredi 16 mars." La société a également adressé ses condoléances à la famille de la victime. 

Rubriques

Société