Cheekky autorise la nudité

Si Instagram censure toute forme de nudité sur le réseau social, il est cependant possible d'afficher son corps sur une autre plateforme dénommée Cheekky. Attention, place aux nudes. 

Instagram encadre strictement les posts

Instagram est très formel sur le sujet : tout ne peut pas être publié sur le réseau social. Pour être plus précis sur ce qui est accepté ou non sur la plateforme, une liste a été publiée à destination des internautes. Parmi les photos interdites, les nudes sont strictement réglementés : « Nous sommes conscients qu’il arrive parfois que des personnes veuillent partager des images de nudité à caractère artistique ou créatif, mais pour un bon nombre de raisons nous n’autorisons pas la nudité sur Instagram. Cela inclut les photos, les vidéos et les autres contenus numériques présentant des rapports sexuels, des organes génitaux ou des plans rapprochés de fesses entièrement exposées. »

Chekkly pour des clichés plus hot

Cheekky est un autre réseau social qui prend de plus en plus d'ampleur. La différence notable avec la plateforme Instagram réside dans le fait que Cheekky tolère les Nudes, pour le plus grand bonheur de certains : « Les modèles peuvent partager leurs clichés Not Safe For Work les plus sexy sans se soucier de voir leurs images prises. » C’est l’ancienne mannequin Jenna Lee qui a cofondé ce projet et permet aux influenceuses de publier des contenus « trop hot » pour Instagram, mais pas non plus suffisamment érotiques pour être destinés à YouPorn », selon Maxim.com. 

Rubriques

Société