Canada : une mère de famille loue sa fillette de 6 ans à un pédophile

Une mère de famille canadienne acceptait l'argent d'un pédophile soixantenaire pour que celui-ci passe du temps avec une petite fille de 6 ans.

C'est en 2013 que cette terrible histoire commence. Alors qu'elle avait vraisemblablement besoin d'argent, une prostituée âgée de 39 ans a décidé de louer sa progéniture comme objet sexuel pour pédophiles. Et c'est Marc Clermont, un soixantenaire de Longueuil, la ville où ont eu lieu les évènements, qui a pendant 3 ans abusé de la jeune fille, parfois sous les yeux de sa mère.

Pour la modique somme de 200 euros, Marc avait le droit à une masturbation ainsi que des baisers, sans le consentement de la fillette bien évidemment. Toutefois la mère, très consciencieuse, a refusé toute pénétration de la part de cet homme sur sa fille. C'est au total quasiment 25 agressions sexuelles qu'a subies la petite fille de 2013 à 2017. Parfois, le pédophile demandait à ce que la mère de l'enfant l'habille de certaines manières, avec des talons ou en bikini notamment. 

Arrêtés en mars 2017

Si la petite fille a pu s'échapper de ce calvaire, c'est grâce à son courage. À 9 ans, elle a confié sa terrible histoire à une amie qui s'est empressée de prévenir ses parents qui ont eux-mêmes prévenu la police. Les deux individus ont été écroués en mars 2017.

Alors que la mère n'a écopé que de sept ans de prison, le pédophile n'a quant à lui pas encore été jugé. Son jugement est attendu le 27 mars. Lors d'une allocution face à deux autres de ses victimes, Marc Clermont a déclaré : "Je savais ce que je faisais, je savais que je ne devais pas le faire"."Le positif, c’est qu’aujourd’hui, elles peuvent recevoir l’aide de la société, de psychologues, de gens compétents". La fillette a été placée dans une famille d'accueil et se reconstruit peu à peu avec l'aide d'un psychologue. 

Rubriques

Société