Le cadavre retrouvé brûlé sur le canapé a été identifié

Le 21 novembre, un cadavre avait été découvert en train de brûler à Fleury d'Aude, dans le massif de la Clape. L'analyse d'ADN a permis d'identifier la victime, qui était connue de la justice.

L'homme dont le cadavre a été retrouver en train de brûler la semaine dernière à Fleury d'Aude (massif de la Clape) a pu être identifié grâce à son ADN "puisqu'il était connu de la justice pour divers délits", a annoncé ce mercredi le parquet de Narbonne.

Un homme "isolé socialement"

Le procureur de la République de Narbonne, David Charmatz, a indiqué dans un communiqué que la victime était âgée de 43 ans et originaire de Carcassonne. L'homme, qui "demeurait depuis peu à Narbonne", était "relativement isolé socialement et bénéficiait d'une mesure de tutelle".

Mardi 21 novembre, les pompiers avaient été alertés pour un canapé en feu sur un parking, à proximité du gouffre de l'OEil Doux. Une fois l'incendie éteint, ils avaient pu constater qu'un corps partiellement brûlé s'y trouvait. La victime, dont le corps était en très mauvais état, n'avait pas pu être identifiée dans l'immédiat. Les premiers éléments de l'enquête avaient ensuite révélé que le cadavre portait des traces de coups sur le visage, avait indiqué le procureur.

Dans son communiqué, le procureur a fait savoir que l'enquête criminelle "se poursuit". Celle-ci a été confiée à la Section de recherches de Montpellier et à la Brigade de recherches de Narbonne.

Rubriques

Société