Les dealers regorgent décidément de créativité pour faire passer leur drogue : récemment, c'est un trafic d'oeufs remplis de cannabis qui a été démantelé au Brésil. 

Jeudi dernier, des dealers ont été arrêtés au Brésil pour avoir distribué du cannabis, mais pas dans n'importe quelle forme : ils le vendaient dans des oeufs au chocolat

Un business d'oeufs de Pâques au cannabis

Chacun sa manière de fêter Pâques : jeudi 22 mars dernier, la police a arrêté à Rio Grande do Sul, au Brésil, quatre dealers qui vendaient des oeufs de Pâques fourrés au cannabis. grâce à l'arrestation de ce groupe composé de trois hommes et une femme, la brigade a ainsi pu mettre fin à des recherches étalées sur trois ans, et ont pu déjouer "l'un des plus importants réseaux de distribution de marijuana dans le pays", selon Minutenews

Un oeuf acheté, un joint offert

Après des cookies au cannabis durant la messe du dimanche aux États-Unis, c'est au tour du Brésil de faire des sucreries au cannabis. Apparemment, les clients avaient simplement à se rendre sur les réseaux sociaux pour commander leur oeuf de Pâques fourré au cannabis, et bénéficiaient même d'une promotion : avec leur gourmandise était fourni un joint préroulé ainsi qu'une notice pour bien doser la marijuana, et les étapes de roulage. Au total, 16 oeufs de Pâques ont été pour le moment retrouvés. 

Si l'enquête a abouti à tout un réseau, elle ne s'arrête cependant pas ici puisque la police doit encore analyser le chocolat afin de vérifier la présence de drogues. Les dealers, quant à eux, risquent une peine allant de 5 à 15 ans de prison, étant accusés de trafic de drogue. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !