"Bienvenue chez nous" : des hôteliers menacés après leur passage dans l'émission

Depuis qu'ils ont participé à l'émission de TF1, Patrick et Céleste, un couple d'hôteliers, reçoivent des insultes et des menaces de mort.

L'émission était censée leur apporter un peu de notoriété afin d'augmenter le nombre de réservations. Malheureusement, l'expérience a tourné au cauchemar pour Patrick et Céleste, un couple d'hôteliers qui a participé à "Bienvenue chez nous", un programme diffusé sur TF1.

Le couple tient une maison d'hôtes dans la Manche, La Gerbaudière. Comme le veut le principe de l'émission, ils se sont rendus à tour de rôle dans la maison de chacun des participants, avant de recevoir ces derniers chez eux. Ce duo d'hôteliers doit alors noter ses concurrents sur des critères comme l'accueil, la propreté, la convivialité ou encore la décoration des chambres.

Mais Céleste et Patrick ont été particulièrement critiques vis-à-vis de leurs concurrents. Ce qui a beaucoup agacé les téléspectateurs. Résultat : aujourd'hui, ils vivent un enfer. "Nous sommes insul­tés, mena­cés. On a reçu des menaces de mort par télé­phone, on nous appelle à une heure du matin", raconte l'hôtelière.

Le montage en cause ?

D'après Céleste, le montage n'aurait pas été fidèle à la réalité. "Toutes nos critiques positives ont été coupées à l'écran", affirme Céleste qui met en avant le "harcèlement" de la production afin qu'elle accepte de participer au tournage.

Aujourd'hui elle craint que les clients se fassent rares après la diffusion de l'émission. "J'avais de très bons commen­taires sur TripAd­vi­sor et depuis le début de la diffu­sion de l'émis­sion, de mauvais commen­taires ont été écrits de la part de personnes qui ne sont jamais venues chez nous", explique-t-elle affirmant qu'elle "regrette" d'avoir participé à l'émission.

Rubriques

Société