Autriche : le cadavre d'une petite fille trouvé à l'intérieur d'une poubelle

Des nettoyeurs ont récemment fait une macabre découverte dans les rues de Vienne en Autriche. Alors qu'ils travaillaient, ils ont découvert le corps d'une petite fille... dans un sac poubelle ! 

Samedi matin, le corps d'une petite fille a été retrouvé dans une benne à ordure par des professionnels du nettoyage, enveloppé dans un sac poubelle. 

Disparue la veille

Alors qu'une petite fille de sept ans avait disparu vendredi dernier, son corps a été retrouvé à Vienne dans la matinée le lendemain par des spécialistes de l'entretien des rues, vers 8h30. En effet, ces derniers ont retrouvé son cadavre à Döbling, dans l'une des bennes à ordures de la capitale. La dernière fois que la jeune fille avait été aperçue remonte au vendredi, elle jouait dans l'après-midi avec des amis dans une cour du quartier. 

Les causes du décès demeurent inconnues

Alors qu'elle a été aperçue la veille, le corps de la fillette se trouvait ainsi le lendemain dans une benne de l'immeuble où sa famille habite. Si la police ne s'est pas encore prononcée sur les circonstances de ce drame, il est fort probable qu'une personne en plus soit impliquée dans ce terrible meurtre

Rubriques

Société