Australie : elle retire son harnais pour se jeter du haut de la Sydney Tower

Une fois arrivée en haut de la Sydney Tower, la jeune femme a enlevé son harnais et s'est laissée tomber dans le vide. Une chute fatale de plus de 250 mètres...

Jeudi 8 mars dernier, une jeune femme s'est jetée dans le vide du haut de la Sydney Tower, haute de plus de 250 mètres. Une scène qui s'est produite sous le regard horrifié des passants, encore sous le choc. 

La Sydney Tower, lieu incontournable des touristes en Australie, permet d'admirer la ville de Sydney en offrant un point de vue à 360 degrés. Les visiteurs peuvent ainsi se promener en haut de la tour, sur une plateforme, en étant attachés au bâtiment par des harnais. C'est sur cette plateforme que le drame s'est joué, il y a quelques jours. L'une des jeunes femmes qui avaient fait le déplacement a commencé à se comporter de manière étrange. Elle a notamment menacé de se faire du mal tout en s'agitant beaucoup. Puis, soudainement, elle a enlevé rapidement son harnais pour se jeter dans le vide. 

Les personnes présentes également sur la plateforme n'ont pu qu'assister à la scène, effroyable. D'autres ont vu la jeune femme tomber de loin et s'écraser au sol.

L'attraction a été immédiatement fermée jusqu'à nouvel ordre et les touristes ainsi que les travailleurs qui se trouvaient dans le building ont été évacués. 

Rubriques

Société