Anya peut dormir de longues heures, voir des jours entiers, sans que personne ne puisse la réveiller...

Anya Metyolkina, une fillette de 18 mois née à Pervouralsk, dans l'Oural, est un mystère pour sa famille comme pour les médecins. Car la petite fille tombe régulièrement dans un sommeil profond. Si lourd qu'elle ne peut en sortir que des jours plus tard. Un comportement alarmant qui s'est déclenché alors qu'elle n'avait que six mois. 

Lorsqu'elle est endormie, Anya n'a pas faim, n'a pas soif, son rythme cardiaque ralentit et sa température passe de 37 à 35 degrés. La fillette n'est pas dans le coma, elle est simplement endormie profondément, telle la "Belle au bois dormant". Chacun de ses réveils est terrible, car la petite fille a alors de la fièvre, devient toute rouge et commence à trembler.

Voilà un an qu'Anya est en permanence hospitalisée au Pervouralsk Children’s Hospital. Elle n'a en tout et pour tout pu vivre chez elle que quatre jours. D'après le Siberian Times, la petite fille souffrirait d'une "hypersomnie d’origine indéterminée". Ce n'est ni une anomalie génétique, ni un problème d'ordre cardiaque ou bien une encéphalite, ni même une méningite. Aucun médecin n'arrive à expliquer ce dont souffre exactement la petite Anya.

C'est pourquoi ses parents ont décidé de médiatiser son cas, dans l'espoir que d'autres experts trouvent ce dont souffre leur enfant.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !