Attaque au couteau de Portland : le suspect met en cause la chanteuse Taylor Swift

La chanteuse se retrouve, bien malgré elle, mêlée à un fait divers sordide...

D'après la télévision américaine locale KATU, un déséquilibré de 43 ans a été interpellé dimanche 10 décembre dernier, après avoir attaqué un homme aux ciseaux dans les rues de Portland (Oregon). Rapidement interpellé, le quarantenaire a expliqué son geste en avançant que la chanteuse Taylor Swift lui avait ordonné de passer à l'acte.

"Nous ne formons qu'un"

"Elle m'a dit de le tuer", a déclaré aux enquêteurs Brent Shannon Thicksten, mettant ainsi en cause la star de 28 ans. Et les policiers n'étaient pas au bout de leur surprise puisque le suspect a continué à leur expliquer qu'il ne formait qu'une seule et même personne avec Taylor Swift. "Nous ne formons qu'un", a-t-il assuré. Puis, l'homme s'est finalement muré dans le silence tout en prétendant qu'il ne répondrait plus aux questions des enquêteurs, car il est en mission "top secrète".

Brent Shannon Thicksten devrait prochainement être jugé pour "agression au second degré" et "utilisation illégale d'une arme". Sa victime, blessée au dos, n'a été que légèrement blessée. Ce n'est pas la première fois que le suspect est interpellé. En 2014, il avait volé deux chariots élévateurs et avait semé la panique en les conduisant à toute vitesse dans les rues.

Rubriques

Société