Après le meurtre d'Angélique Six, un autre cadavre découvert à Wambrechies

La commune de Wambrechies (59), déjà secouée par la découverte du corps de la jeune Angélique, sauvagement assassinée mercredi dernier, est confrontée à une nouvelle affaire criminelle : la découverte d'un cadavre calciné.

Alors que la commune de Wambrechies (59) est endeuillée par la découverte du corps sans vie d'Angélique Six, adolescente de 13 ans violée et étranglée par un ancien voisin, un cadavre calciné a été découvert ce dimanche.

Le corps brûlé a été retrouvé dimanche 29 avril dans la matinée, dans une voiture carbonisée qui se trouvait chemin des Trois Fétus, au niveau du hameau de la Vigne, à Wambrechies.

Le cadavre calciné avait les mains attachées

La Voix du Nord rapporte que le cadavre avait les mains attachées. La découverte macabre a été faite quelques heures seulement après celle du corps d'Angélique Six, adolescente agressée sexuellement et étranglée à mort par un homme de 45 ans, qui était son ancien voisin. 

Une autopsie a été pratiquée sur le corps calciné afin de tenter d'établir les causes exactes de sa mort. Pour le procureur, « aucun élément ne rattache cette affaire avec celle d’Angélique Six ».

Rubriques

Société