L'Oréal a fait de Amena Khan l'une des égéries de sa campagne publicitaire pour l'un de ses shampoings.

Amena Khan est très fière de pouvoir représenter les femmes voilées pour une marque aussi prestigieuse que l'Oréal Paris. C'est sur son compte Instagram que la jeune femme a partagé la campagne où elle apparaît voilée, parlant brièvement des problèmes de cheveux que rencontrent les femmes portant le voile. 

"Je suis tellement excitée et fière d'annoncer que je fais partie de la nouvelle campagne de pub L'Oréal Paris Elvive", se réjouit la jeune mannequin sur son post. Auprès de Vogue UK, elle demande : "Combien de marques font des choses pareilles ? Ils mettent littéralement une fille sous un voile -dont vous ne pouvez pas voir les cheveux, donc- pour une publicité pour un shampoing. Parce que ce qu'ils mettent réellement en avant, ce sont les voix que nous avons".

Les femmes voilées s'affirment de plus en plus dans le monde de la mode. Pour le défilé de Kany West, "Yeezy", Halima Aden a défilé avec son voile tandis que Gigi Hadid est apparue en couverture de Vogue Arabia arborant fièrement un voile.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !