Alexia Daval : des bouts de draps retrouvés avec son corps brûlé

Jonathann Daval, le mari d'Alexia Daval retrouvée morte le 30 octobre dernier, est toujours en garde à vue ce mardi matin. Il doit notamment répondre aux questions des enquêteurs concernant deux éléments à charge de l'enquête : sa voiture de fonction qui a roulé la nuit avant la disparition présumée de sa femme et des morceaux de draps retrouvés à côté du cadavre de cette dernière. Des bouts de tissus qui proviendraient bien des draps du couple...

D'après Le Point, les gendarmes de la section de recherches de Besançon ont retrouvé sur les lieux de la découverte du cadavre calciné d'Alexia Daval, le 30 octobre dernier, des bouts de tissus. Ces morceaux de tissus correspondraient aux draps du couple, d'après les enquêteurs. 

Des draps manquants

Lors de la perquisition menée au domicile de Jonathann Daval, ce lundi 29 janvier dans la matinée, les gendarmes ont d'ailleurs pu constater que des draps étaient manquants, rapporte Le Point. Précisément les draps desquels proviendraient les bouts de tissus retrouvés avec le corps d'Alexia Daval. 

Une voiture qui quitte le domicile du couple

À ce fait accablant vient s'ajouter le témoignage, à charge également, d'un voisin du couple Daval. Ce dernier affirme avoir entendu la nuit précédente la disparition signalée de la jeune femme, une voiture quitter le domicile du couple. D'après les enquêteurs, il s'agirait de la voiture de fonction de Jonathann Daval, dont les premières analyses confirment qu'elle a bien roulé cette nuit-là. 

Un fait qui vient contredire la parole de Jonathann Daval, qui maintient ne pas avoir quitté le domicile conjugal la nuit précédente la disparition de son épouse, après s'être rendu à un dîner chez ses beaux-parents. 

Rubriques

Société