Aisne : retrouvée nue et amnésique

Dimanche dernier, un ouvrier a secouru une jeune femme, après l'avoir retrouvée dans des circonstances plutôt surprenantes : cette dernière se trouvait au bord de la route, totalement nue, et sans aucun souvenir de sa soirée. Il l'a alors couverte puis ramenée chez elle. 

Il la retrouve seule et nue en pleine forêt

Alors qu'un ouvrier était au volant de sa voiture aux abords de la forêt de Wassigny dimanche dernier, vers 5h30, celui-ci est tombé sur une femme de 19 ans, qui marchait au bord de la route. Petit détail : elle ne portait alors aucun vêtement, et ne se souvient pas de sa soirée. L'homme l'a alors emmitouflée dans une couverture, puis l'a raccompagnée chez elle à Mennevret avant d'avertir les gendarmes. 

La victime était alcoolisée

Une fois sur place, les autorités ont posé des questions à la victime, mais cette dernière ne se souvient de rien. De plus, il semblerait qu'elle était alcoolisée et aurait été griffée aux genoux et aux coudes. D'après la mère de cette dernière, la jeune femme s'était rendue la veille en boîte avec une amie, et des vidéos de surveillance auraient dévoilé la présence de deux hommes avec elles. 
Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur la soirée, ainsi que si la jeune femme aurait pris des substances et été violentée. 

Rubriques

Société