Agen : arrêtés pour avoir violé et tué un bébé de 17 mois

L'affaire est abominable. Un couple a été arrêté après la mort d'une fillette de 17 mois. Le bébé avait été admise aux urgence dimanche dernier, pour une soi-disante mauvaise chute. Après avoir vu des traces de violences, le personnel de l'hôpital avait prévenu le parquet.

La fillette n'a pas survécu au déchaînement de violence qu'elle a subie. Deux jeunes gens ont été arrêtés et placés en garde à vue jeudi au commissariat d'Agen. La fille de la jeune femme âgée de 17 mois avait été admise aux urgences dimanche. Le personnel avait remarqué des traces de violences sur le corps de la petite victime. 

Le couple avait conduit la victime aux urgences dimanche en racontant que le bébé avait fait une mauvaise chute à leur domicile. Elle n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. L'équipe médicale, qui a découvert les traces de violences sur le corps de la fillette avait immédiatement fait un signalement auprès du parquet d'Agen. D'après Sud-Ouest, une enquête pour viol et homicide volontaire a été ouverte contre le couple.

L'autopsie, pratiquée sur le corps du bébé, a en effet relevé des lésions importantes au niveau sexuel. Ce sont des viols qui auraient provoqué des lésions profondes et irréversibles sur le petit corps. La fillette est décédée sur la table de soins. Placé en garde à vue le couple devait être entendu par les enquêteurs pour comprendre les circonstances de la mort de la petite fille.

Rubriques

Société