Affaire Nordahl Lelandais : les ossements retrouvés seraient bien ceux du caporal Noyer

Les ossements avaient été retrouvés à proximité de l'endroit où un promeneur avait découvert un peu plus tôt des débris de crânes appartenant au jeune chasseur alpin.

D'après Le Dauphiné Libéré, les ossements humains retrouvés sur les hauteurs du Cruet et de Montmélian, en Savoie, seraient bien ceux du jeune caporal Arthur Noyer, disparu à Chambéry en avril 2017. Ces ossements avaient été retrouvés le 12 janvier dernier non loin de l'endroit où avaient été découverts quelque temps auparavant des débris du crâne du chasseur alpin.

Principal suspect dans l'affaire Maëlys, Nordahl Lelandais est également soupçonné d'être à l'origine de la mort d'Arthur Noyer. L'ancien militaire est d'ailleurs également mis en examen dans cette enquête. Selon Le Dauphiné Libéré, le secteur où ont été retrouvés des débris de crâne et des ossements appartenant au jeune caporal est bien connu de Nordahl Lelandais. Ce dernier y pratiquait notamment l'escalade, précise le quotidien. 

Parallèlement aux investigations dans cette affaire, les gendarmes procéderaient également à de "discrètes recherches" pour retrouver le corps de la petite Maëlys dans ce même secteur. Disparue fin août à Pont-de-Beauvoisin, lors d'un mariage, la petite fille n'a toujours pas été retrouvée. Nordahl Lelandais, d'abord accusé d'enlèvement et de séquestration dans cette affaire, est désormais mis en examen pour meurtre.

Rubriques

Société